Je me lance

Apres pas mal de temps a contempler les blogs des unes et des autres je me lance enfin…

Histoire de montrer mes projets coutures a quelqu’un d’autre que mon amoureux et mes chats

Alphonse est trop content!

 

7 réflexions sur “Je me lance

  1. En balade du coté de threadandneedles, j’attéris ici, sur ce nouveau petit blog! Parce que l’aventure de se lancer et de montrer aux « autres » ce que l’on aime, ce que l’on fait, n’est jamais une chose évidente! voici donc une bonne grosse dose de courage colorée et de souhaits positifs pour ce début prometteur!!! Il va falloir penser à la newsletter pour suivre tout ça! Belle route à ce nouveau blog! Fredouille

Laisser un commentaire

