Ma premiere jupe

Après mes premiers cours de couture (pour les bases), j’ai continué avec un cours intitulé  « dressmaking » dès les premiers cours la prof nous a dit clairement « à la fin de ces 20 semaines vous ne ferez comme projet final « qu’une jupe » car c’est une foi que vous aurez les bases pour une jupe vous pourrez passer aux robes ».

J’ai donc fait une jupe « cercle » car ca avait l’air assez simple mais avec des poches (ou j’ai glissé du mini rikrak blanc trop joli). Au final je la trouve pas si mal pour une première fois! (Je suis surtout fière de mon ourlet à la main en point invisible… fait dans l’avion pour revenir en France pour Noël!)

 

6 réflexions sur “Ma premiere jupe

  1. Pleins de jolies couleurs en ce temps glacial, j’aime bien tes chaussures 😉
    Et une jupe comme ça c’est génial, on peut la porter en toutes occasions.
    à bientôt!

Laisser un commentaire

