Crazy Patchwork

Cet été j’ai fait mon premier plaid en patchwork avec 9 fat quarters, le « crazy patchwork c’est parfait pour les débutants car ça permet pas mal d’erreur! J’adore le résultat mais il est un peu trop petit a mon goût (pour bien s’enrouler dedans en lisant un livre)…




Il y a quelque temps j’ai craqué sur un jellyroll Moda donc je suis en plein dans la réalisation d’un autre patchwork un peu plus grand cette fois, espérons que je l’aurais fini avant la fin de l’hiver.

Laisser un commentaire

