La neige, mes chats, le patchwork et moi

Tout d’abord, ça y est je suis mariée !!!!!(Yiiiiiik) Je mettrai des photos de ce joli jour et de ma contribution ‘couturesque’ quand j’aurai celles de la photographe!

Ensuite il a neigé.

Rodrigue me fait  beaucoup rire sur cette photo


Enfin, j’ai presque fini mon patchwork commencé il y a … il y a trop longtemps

Et puis j’ai fait des biscuits à messages

Et c’est a peu près tout!
A bientôt,

Charlotte

Une réflexion sur “La neige, mes chats, le patchwork et moi

  1. Je viens de découvrir ton blog, adorable toutes tes petites créations! Je suis moi même en plein apprentissage « couturesque »!

Laisser un commentaire

