Mariage #1

On vient de reçevoir nos photos de notre fantastique photographe Dominique Bader !!!!! Elles sont vraiment géniales, ai je le droit de toutes les encadrer? (Je ne saurai que trop vous recommander d’investir dans un super photographe, c’etait pour moi plus important que ma robe!)

Voila donc une photo de ma ceinture à noeud, realisé grâce à ce tuto et aussi un peu de celui ci ImageA bientot,

 

Charlotte

10 réflexions sur “Mariage #1

  1. thank you so much for your message! i love your wedding photos and your belt is beautiful. i will try to make one myself as my dress is a similar shape to yours. thank you again, donna.

  2. thank you so much for the message on my blog. i love your wedding and your dress with the belt is beautiful. i will try to make one myself as my dress is a similar shape to your dress.

    i will let you know when i do!

    thank you, donna.

  3. OH MY GOD!!! je viens de parcourir ton blog et je suis littéralement émerveillée par ta robe de mariée! Et tes chaussures sont super canon (je pense que je suis fan de toutes tes chaussures en fait!)

Laisser un commentaire

