Mariage #2

J’aime beaucoup les fleurs, mais pour moi c’etait pas un element l’essentiel du tout

En plus comme on s’est marié en fevrier (quelques jours avant la St Valentin) et qu’on ne voulais pas depenser trop dans les fleurs, c’est pourquoi on a decidé de les faire pousser nous même. On a donc cohabité avec des bulbes de tulipes, jonquilles et autres pendant 6 mois. Le resultat fut assez bon! Mais la nuit d’avant le mariage on a oublié de mettre de l’eau dans le vase avec les fleurs qui allaient nous servir de bouquet, donc j’ai sans doute eu le bouquet de mariée le plus petit jamais vu!Photo par Dominique Bader

Pour les boutonnieres des hommes, j’ai fabriqué quelques fleurs avec de la feutrine et un bouton rose a pois. (Le theme de notre mariage étant pois et rayures.)Image

Merci beaucoup pour vos commentaires tres gentils!

A bientot,

Charlotte

5 réflexions sur “Mariage #2

  1. Ça c’est une bonne idée de faire pousser ses propres fleurs ! et même s’il était petit, le bouquet était très joli ! et les boutonnières en feutrine sont sympa comme tout ! en tous cas ce mariage devait être très beau, félicitations !

  2. Très jolie idée!!, je me marie en juillet alors tes posts m’intéressent beaucoup, je prends des idées tout partout… Et ta robe, une création maison?

Laisser un commentaire

