Mariage #3

Ma robe, ahhh la robe de mariée… Je n’avais aucune envie d’aller dans une boutique ni de depenser la majeur partie du budget dedans! J’ai donc fait appelle a google et j’ai trouvé mon bonheur avec Vivienne of Holloway, un magasin a Londres qui reprends des patrons vintages. Ils proposent quelques style de robes, de toutes les couleurs, dont quelques unes destinées a etre des robes de mariées (malheureusement je les trouvais beaucoup trop « brillantes » pour moi). J’ai donc trouvé mon bonheur avec une robe cercle, en coton avec une attache qui passe derriere le cou. Au debut donc ma robe ressemblait a ca.

Je trouvais qu’il n’y avait pas assez de jupon, j’en ai rajouter un autre (trouvé sur ebay) que j’ai cousu entre eux. J’ai coupé l’atache trop marilyn à mon gout, et j’ai ajouté trois fleurs de chaque coté pour cacher les coutures.

Le jour meme ca ne s’est presque pas vue, la seule photo prise par notre geniale photographe Dominique Bader c’est celle ci pendant notre première dance.Photo prise par Dominique Bader

A bientot,

Charlotte.

3 réflexions sur “Mariage #3

  1. Superbe ta robe, les modifications que tu as apportées sont juste nickel! Et la déco super sympa pour rendre le lieux plus chaleureux! Mais tu n’as pas eu froid en février avec cette robe? ; )

Laisser un commentaire

