Mariage #4 Décoration

Nous nous sommes marié dans une salle qu’on loué au dessus d’un restaurant, pour la rendre un peu plus personelle j’ai très vite decidé de faire des fanions, (en anglais « bunting ») j’avais appris la technique -très simple- dans un de mes permiers cours de couture. On a aussi fait des gros pompon en papier tissus suspendu au plafond. Tous le monde nous complimenté sur le fait que c’était très « nous », enfin plutot très moi, mais passons…

J’ai réalisé 60 metres de bunting en tout, avec du tissus que j’avais deja, surtout: des fleurs, des petits pois, des rayures, le tout dans des couleurs pastelles.

Toutes les photos ont été prise par Dominique Bader.

A bientot,

Charlotte.

3 réflexions sur “Mariage #4 Décoration

  1. Merci pour ces jolies photos. J’ai suivi de près tes articles :-). Le nôtre est prévu pour 2013 ! C’est une année de préparation intense et que du home made aussi sans prestataires si possible.

Laisser un commentaire

