Circle Skirt #2

Un Iphone ca sert a quoi? Et bien, pour ma part (mise a part les fonctions essentielles, mail, messages et draw something) a googler les magasin de tissus a proximité, comme par exemple lors d’une journée à Liverpool il y a deux semaines.

Donc entre le musée sur le Titanic et la caverne des Beatles, j’en ai profité pour visiter le magasin Abakham, des centaines de tissus vendus à prix très résonables, avec une section tissus au poids. C’est là bas que j’ai flashé sur ce tissus gris clair à gros pois blanc cassés, et je l’ai tout de suite vu en jupe cercle (une premiere pour moi qui acheté du tissus sans avoir la MOINDRE idée de ce que je vais en faire!)

J’ai ressorti le patron New Look 6899 de cette jupe je l’ai juste racourcie par rapport à la version originale.

Comme la dernière fois j’ai mis du ric rac aux poches, un jour j’apprendrai comment on appelle le ric rac en français…

J’aurais aimé pouvoir prendre de supers photos dehors, mais la pluie et le ciel gris m’en ont empeché…

La bonne nouvelle c’est qu’il me reste pas mal de ce tissus, et que j’ai envie d’une robe, watch this space.

A bientot,

Charlotte xx

11 réflexions sur “Circle Skirt #2

  1. Le ric-rac, c’est du croquet, en français! 🙂 Ta jupe est sper mignonne! Et je bave d’envie devant ce que j’entrevois de ton appart, qui me paraît immmmense et trop joli!

    • Merci beaucoup! mais je trouve que ca lui va mieux comme petit nom ric rac, non?
      En fait j’habite dans une maison c’est pour ca que ca parrait grand (les anglais ils aiment pas trio les apparts).

Laisser un commentaire

