A voté

Quand on est un(e) français(e) à l’étranger on a (heureusement) la chance de pouvoir aller voter en personne  (il faut quand même être inscrit sur la liste des francais établis à l’étranger. Donc pour moi qui habite à Nottingham, ce dimanche je me suis rendue au bureau de vote le plus proche, c’est a dire Chesterfield (une quarentaine de minutes en voiture). J’ai profité des quelques rayons de soleil pour porter mon dernier projet, je posterai plus de photos dans la semaine.

Chesterfield est connue pour le toit tordu son église 🙂

A bientot,

Charlotte, xx

3 réflexions sur “A voté

  1. Bonjour,
    Je viens de temps car j’aime assez votre blog mais là si je peux me permettre il y a un énorme faute d’orthographe dans le titre qui normalement s’écrit : « A voté » …

  2. Rhoooo je suis tombé sur ton blog grâce à T&N (au passage, jolie, ta dernière robe fleurie!) et là je vois le clocher de Chesterfield! J’ai habité Newark pendant plusieurs années alors j’y suis aussi déjà passée, ça m’a rappelé des souvenirs 🙂
    Ca m’a fait tout chaud au coeur hi hi!

Laisser un commentaire

