Couronne De Noël

DSC_6919

Grâce aux inspirations de Mathilde je suis tombée sur ce tuto pour faire une couronne avec des chutes de tissus. Je l’ai gardé en mémoire pour les fêtes de fin d’année.

DSC_6928

Donc ma version en rouge, blanche et verte est entierement réalisée avec les chutes qui trainnaient dans le fond de ma malle à tissus. Une couronne qui revient donc a pas bien cher et que je pourrais garder pendant des années :).

Si vous voulez faire la votre installer vous confortablement devant un film car c’est un peu répétitif comme truc, les noeud!

Je pense vous monter une nouvelle robe très bientôt (commencée y’a quelques mois déjà, si je l’écrit là, je suis obligée de la finir! Héhé)

À bientôt!

DSC_6919

2 réflexions sur “Couronne De Noël

  1. Bonjour,
    Très jolie couronne!
    Vous avez coupé des bandes de combien sur combien de cm? Vous pensez avoir utilisé combien de bandes?
    Merci

Laisser un commentaire

