Des cadeaux de Noël

Donc c’est moi qui n’ai pas réussi à coudre quoique ce soit de potable depuis un moment qui décide de faire des cadeaux maisons pour Noël.
La bonne blague.
J’en ai fait trois.
Dont un c’est même pas de la couture et ça se fait en cinq minutes.
La honte!

Alors je vous montre quand même, j’ai fait cette petite déco de Noël pour une copine fan de chouette. Ça a permis d’avoir ma dose de broderie nécessaire à mon bon fonctionnement.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/950/30591835/files/2015/01/img_3655.jpg

Puis j’ai fait un autre assez similaire pour le petit Noel qu’on a fêté avec les copines que je me suis faites pendant les cours de préparation à l’accouchement. J’ai pioché Isla, j’étais plutôt contente car un prénom de 4 lettres ça passe facilement sur une boule.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/950/30591835/files/2015/01/img_3674.jpg

Et pour finir on voulait quelque chose de fun pour les cousins de Ben donc on a choisi de succomber aux charmes des « mason jar ».

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/950/30591835/files/2015/01/img_1469.jpg

J’aime beaucoup le rendu, dedans on y a mis (dans l’ordre)
160g de farine
1 cuillère à sucre de levure et une autre de bicarbonate
130 g de flocon d’avoine
100g de m&m’s (ou de smarties)
100g de pépites de chocolat
60g de sucre roux
60g de sucre blanc

On a rajouté les instructions au dos (de mélanger le tout dans un grand bol avec un œuf et un peu d’extrait de vanille) faire des boules et cuire à 180 degrés.
Puis une étiquette – un peu fait à l’arrache- qui dit « cookies pour le père Noel » et le tour est joué.
J’adore la version qui dit « emergency cookies » également.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/950/30591835/files/2015/01/img_1467.jpg

Laisser un commentaire

