Châtaigne bleu

Encore une version du short Deer and Doe Châtaigne, encore une version en velours côtelé… Il faut dire que ma première version a beaucoup été portée mais que je l’avais cousu en 40 et comment dire… Je pouvais l’enlever sans défaire la fermeture. ^^

DSC_9882

DSC_9874 DSC_9875Donc je me suis retrouvé un tissu chez Toto pour rester sur ma première même idée. Aucune modification au patron cette fois j’ai tout bien suivie et j’adore toujours autant le résultat. Ce patron il est quand même vraiment bien. 😉

DSC_9890

DSC_9871

J’ai toujours en projet de m’en faire un taille haute pour l’été, à voir si je trouve le bon tissu et le temps pour fini le projet… À toujours les mêmes problèmes!
À bientôt,

Charlotte

5 réflexions sur “Châtaigne bleu

  1. Très joli ce short ! J’ai ce modèle depuis très longtemps, j’en avais même commencé un, mais je n’ai toujours pas vraiment sauté le pas… Pourtant j’adore !

  2. Oh, tu n’as pas remis les moustaches en doublure!? 😉 Mais il est quand même très beau! Depuis le temps que je veux m’en faire un, tu me redonnes la motivation!! Je crois que je vais aller faire un tour sur le site de Deer and Doe…

Laisser un commentaire

