Jupe perle d’été

Voici une petite jupe cousue cet été (oui oui on est bien en novembre et je suis actuellement avec deux pulls), les photos datent d’Août.

dsc_0690

Elle a fait le tour de la blogosphère cette jupe et il faut dire quelle le mérite. Le patron d’Ivanne.S est plein de possibilités pour un rendu très joli et fort agréable a porter grace a son dos élastique! J’ai un gros rouleau d’élastique donc pour info j’ai choisi la méthode avec un élastique large plutôt que plusieurs fins.

dsc_0680

dsc_0693

dsc_0684

C’est sure que j’en referai une (ou deux ou plus), je pense en coudre une pour ma maman pour Noel. Par contre je ne la raccourcirai pas autant et j’utiliserai un tissu qui froisse moins, j’ai un peu honte mais bon c’est la vraie vie, je porte mes vêtements 🙂 .

dsc_0716

 

A bientôt

 

Charlotte

 

Une réflexion sur “Jupe perle d’été

Laisser un commentaire

